TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cry Engine 3 Triple HD ATI Eyefinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounoursjedi

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Cry Engine 3 Triple HD ATI Eyefinity Répondre en citant

Voici une petite vidéo d'une démonstration du cry engine 3 avec ATI Eyefinity (en HD) sur donc 3 écran...Snif sniff
A vos mouchoirs messieurs :

http://www.generation-3d.com/actualite-Le-CryEngine-3-en-triple-HD-,ac15378…

Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco_59

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Cry Engine 3 Triple HD ATI Eyefinity Répondre en citant

oui Nounours, j'ai vu la démo Youtube.

J'adore ça chez Critek, bientôt, 1% de la population mondiale sera en mesure de jouer à leurs jeux de guerre futuristico-débiles sur 3 écrans 30".
Que dis-je, 0,01% de la population mondiale...
Qu'ils aillent se faire mettre avec leurs jeux impérialisto-américano-anti asiatiques.

Bon, je retourne à GoW 2....

Au fait, les démos 3D sur 3 écrans 2D, ça, c'est du commerce !!!

Bises !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Cry Engine 3 Triple HD ATI Eyefinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation