TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barbeuck 15 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedriko

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: barbeuck 15 aout Répondre en citant

bonjour

on garde la maison des beaux parents , on invite tout le monde a venir bouffer le 15 aout c a saint vit

voila apellez moi je reviens sur besac le 08 aout et apre on es a st vit

voili voilou

a +

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounoursjedi

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: barbeuck 15 aout Répondre en citant

Salut Cédric... C'est noté moi et ma copine seront heureux de faire partie de la fête...Gros Bisous à Vanessa et les deux ptiots

a +

Mr. Green Okay

MSN
nounoursjedi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: barbeuck 15 aout Répondre en citant

Salut tout le monde...Changement de projet, je serai pas là le 15 Août...J'ai des anniversaires dans ma famille au même moment...Décidément, pas évident pour vous retrouver les gars. Crying or Very sad

a+

MSN
De Canillac

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: barbeuck 15 aout Répondre en citant

salut les gars , j'ai foiré l'info pour le 15 aout ...
sinon nounours j'attends toujours ta visite pour venir se claquer la gueule sur UT  un vendredi au CLA ,
c'est valable pour les autres aussi ... n'est ce pas cedriko mon petit dindon...

nounoursjedi

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: barbeuck 15 aout Répondre en citant

Slt tout le monde...Ras le bol de cette chaleur, je me sens comme de la mayonnaise dans une assiette au soleil : je fonds !!!  Mort de Rire
Mon petit Olivier je suis toujors d'attaque pour te mettre une raclée monumentale...Je te retiendrai au courant Holyfrag... Evil or Very Mad

A par ça que devenez vous tous?

A plus les gars Okay !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: barbeuck 15 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation