TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte video et overclock de fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> veille technologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphane

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: carte video et overclock de fou !!! Répondre en citant

Special dédicace a ludo et marco!
Voici le muste de la carte video: le panel de control pour overclocker la carte en temps réel !

je connaissait le produit mais pas les capacités et performances, y a la video a la troisieme page du test, a la fin c'est a pleurer (mode overclok sans restriction).
je me tate... sachant que chez zotac ya aussi un module dispo et y font aussi de tres bonne cartes (serie AMP). Okay
C'est beau la technologie......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedriko

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: carte video et overclock de fou !!! Répondre en citant

c'est de la grosse merde

stéphane

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: carte video et overclock de fou !!! Répondre en citant

Toujours au top cedriko avec son esprit de contradiction...
Si on le connaissait pas, on lui taperai dessu! Et quand on le connait on tape franchement dessu sans regret !!!!! Mort de Rire
passe le bonjour a ta ptit famille et que je te voi pas trainer trop prés du barbeucue...

MSN
Marco_59

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: carte video et overclock de fou !!! Répondre en citant

C'est rien que de la provoque Stéphane, à mon avis, Cedriko n'ayant jamais rien vu de plus puissant qu'une geforce 2 FX 5000 à 15 euros.

MSN
nounoursjedi

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: carte video et overclock de fou !!! Répondre en citant

HIHIHI !!!
Vous êtes vaches les gars
Mais c'est vrai que Cédric a moins d'expérience que nous sur ce sujet.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: carte video et overclock de fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> veille technologique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation