TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin des haricots??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De Canillac

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

Bon les gars , comme promis hier sur msn avec nounours, marco et mick39,
j'essaie de lâcher un ultime post sur ce forum, histoire de...

marco ce serait cool si tu posait ton cul dans un tgv d'ici a cet été, on pourrait se bourrer la gueule au redbull vodka ...
pour les autres, racontez nous un peu votre vie même si c'est la loose...
les beaux jours reviennent ce serai cool de refaire un barbecue comme l'année dernière...
allez courage les coco... si vous avez un coup de blues,pensez a nounours et ses colliques  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedriko

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

salut

tu vois on te repond

moi ca va jules devrai pas tarder

moi ok pour un barbeucx et le rdd bull vodka meme si je prefere la hk (les 2 c possible ossi?) et ca fait longtemps que j'ai pas eu de moquette

un peu de sport ossi (tennis foot basket?)

ca y est le guide l'apprentissage est sorti

voir sur efigip formation apprentissage

De Canillac

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

salut papa cedriko
je viens de voir le message de phillipe, apparement havany est revenu sur besak pour le taff à l'université,
il s'est bien gardé de nous filer des news ce petit salaud...

cedriko

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

ouai je sais c bizarr

Marco_59

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

Salut à vous tous, oui Olivier, j'y pense prendre un TGV et venir se jeter quelques Vodka tous ensembles, malheureusement, je déménage vers le 10.
Je pensais profiter d'un pont de mai pour faire une courte visite à Besançon, ce n'est que partie remise !
A+,
Marc

MSN
stéphane

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

cedriko pas de moquette !!!
Deja que je vais te plomber au tennis. Et puis maintennt tu est multi papa alors pas de betises.
Pour les autres un pti coucou, et c'est quand vous vouler pour louer la foret de chaleuzeule entiere s'il faut...soirée fricadelle?
ouai havany est sur besac et il nous a meme pas prevenu ce pti blaireau...
Monsieur ce prend pour un intellectuel maintenant quil est al'unversité..(une grosse tete sur un si petit corps ca va etre beau).
espereons qu'i liras ca pour pouvoir repondre et se defendre.
voila voila, moi je cherche toujours, mais apparement les entreprise qui recherche n'ont pas trouver le bouton renvoyer ou repondre , pour les mails concernant leur annonces. Neutral
a bientot

MSN
cedriko

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: la fin des haricots?? Répondre en citant

salut,

pour le tennis on va attendre un peu mais meme avec 1 h ou 2 de sommeil je te met 6-0 et en plus je dors pas trop mal c vaness qui se leve pour allaiter

moi je m'occup + de quentin

voili voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: la fin des haricots??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation