TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand je disais que le site est mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco_59

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Quand je disais que le site est mort... Répondre en citant

Alors, plus personne ???
Trop dur de taper quelques caractères par semaine sur un clavier ?
Allo ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedriko

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: Quand je disais que le site est mort... Répondre en citant

salut marco

si si moi je matte souvent si y a du nouveau mais comme y en a pas, je zappe

et toi ca va sinon?

moi ca va? jules devrait pas tarder à arriver et le boulo ca va

allez a +

Marco_59

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Quand je disais que le site est mort... Répondre en citant

Salut Cedriko !

Enfin quelqu'un qui écrit... Je suis content pour Jules qui arrivera bientôt et toutes mes félicitations aux parents, d'avance.

Effectivement, je comprends que tu zappes vu que personne n'écrit à part 2 ou 3 tondus, c'est vraiment dommage...

Comment va ton travail ??

Moi, mon travail me fait chier comme pas possible  Mais vu la conjoncture et comme c'est un CDI, je ferme ma gueule sans arrêt et je fais semblant d'être aimable avec les cons que je sers.

Sinon, c'est cool de bosser en scoot, je mets 10 mn pour aller bosser ou aller en intervention.

Suis content d'avoir de tes nouvelles

A+,
Marc

MSN
cedriko

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Quand je disais que le site est mort... Répondre en citant

ecoute le boulo ca va

moi je fais de la leche eu conseil regional, monde de merde!

enfin ce soir c'est le week-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Quand je disais que le site est mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation