TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crise de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounoursjedi

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Crise de merde Répondre en citant

J'ai entendu hier aux informations TV que TOTAL supprimait 555 postes en France, alors qu'ils annonçaient 14 Milliards d'euros de bénéfice.
Soit disant ils doivent se réorganiser à cause de la baisse de consommation de carburants, surtout le diesel.
C'est vraiment des pourris.
J'ai vu aussi une vente pas à la sauvage sous un pont de produits périmés de quelques jours, et ce à des prix défiant toute concurrence en FRANCE !!!! Beaucoup de gens n'ont plus les moyens d'acheter dans les magasins. Et le chef de l'état continu à affirmer que la situation du pays va s'arranger : SARKO au pays des merveilles !!!!! Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco_59

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Crise de merde Répondre en citant

Nounours en gauchiste, on croit rêver... Wink

Trève de plaisanterie,
C'est pourquoi, d'une manière où une autre, il faut agir et / ou résister, comme tu dis, c'est pas Sarko qui prélèvera sur les dividendes de Total.

Sinon, en parlant de cette crise, d'une certaine façon, le Capital est un peu déstabilisé, c'est pourquoi il faut agir, se faire entendre, résister, tenter d'imposer un autre modèle économique ou une autre façon de gérer l'économie pour les citoyens et non plus les actionnaires.

Je t'invite à contacter un syndicat ou une ONG (organisations non gouvernementales (ATTAC...)) pendant que tu as encore le temps d'agir.
Il ne s'agit pas de faire une révolution, plus personne n'a les moyens d'en faire une faute de monde et de courage, il s'agit de réagir, chacun à sa façon.

Pour commencer :
www.france.attac.org (s'informer, informer les autres, agir...)

MSN
De Canillac

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Crise de merde Répondre en citant

sinon y reste la solution d'envoyer des  balles de 9 mm par la poste.. si tout le monde s'y met ca va foutre une sacré merde chez les RG.  l'adhesion a un mouvement est  une bonne solution, personellement j'ai jamais reussi a franchir le cap   ( individualisme, faineantise...) .
mais bon le constat aujourd'hui est que le gouvernement est comme le peuple: il ne comprend que la force  exemple la guadeloupe: c'est uniquement la peur de se faire derouiller qui arrete le crs (salut jesus!). et quand les CRS disent "on y va pas sinon y va y avoir trop de morts " le gouvernement a plus qu'une seule solution : la marche arriere . Y faudrait que les diandiants a dreadlocks engagent quelques mercenaires bielorusses pour donner du poids à leurs arguments  

Marco_59

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Crise de merde Répondre en citant

... et j'imagine que si les fainéasses de conards de veaux français se bougeaient - un peu -  le cul (il suffit d'éteindre le poste TV et d'acheter un monospace plus petit) comme les guadeloupéens, on pourrait faire un peu bouger les choses et virer Sarko et Parisot.

A j'oubliais : on est les colonisateurs, les autres sont les colonisés.
Heureusement que je vis à Bordeaux, ça remet l'histoire en place et en mémoire.

Comme dit Arlette, "il y a des millions de révolutionnaires qui sont morts dans leur lit".

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Crise de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation