TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SSD de malade !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> veille technologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphane

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: SSD de malade !!! Répondre en citant

Des cinglés trés fortunés ont fait des test avec des disques SSD (que l'on connait bien pour leurs rapidités).
Maintenant imaginez qu'on en monte 24 oui 24 ! en RAID...
Ben ca bombarde le truc! plus de 2GB/s de transfert (ahhhh! j'ai un orgasme)
en plus y a une ptite video sympa qui devoile tous les test.
accrochez vous ca va vite! c'est le cas de le dire...
qui veut acheter des SSD avec moi ?!!! apparrement 9 suffisent pour avois 1GB/S

A la poubelle les raptors ! Mort de Rire
http://www.matbe.com/actualites/61981/raid0-24-samsung-ssd-256-go-mlc/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounoursjedi

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: SSD de malade !!! Répondre en citant

Je viens de voir le test

MONSTRUEUX !!!!!!!!!

L'orgasme me vient aussi !!!

Pfiuuu !!!

MSN
Marco_59

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: SSD de malade !!! Répondre en citant

Se branler sur un disque SDD, je vous signale que la garantie ne fonctionne pas en cas d'humidité anormale, à bon entendeur (mais la branlette rend sourd...)

Au fait, hier, j'ai monté un contrôleur RAID PCI-X avec un cpu RISC à 2 Ghz + 128 Mo de cache + batterie et 4 "malheureux" disques SAS de 10 000 trmn en RAID 10, le tout côute moins de 1200 euros pour une capacité de 1,5 To totalement redondants et je peux vous dire qu'il y a largement de quoi se taper un orgasme !
Reste à y ajouter les deux procs Intel Xeon Nehalem 7300 (exclusivité Apple !!!) avec la DDR3 à 1600 Mhz (16 Go au total)
Croyez-moi, ça reste réaliste mais en même temps (quand même 6000 euros), c'est du rêve à portée de la CB en 10 fois (je n'achète plus sur Internet, promis juré)

Pour vous faire saliver : le client a mis 2 geForce Quadro pour faire bander ses deux 30 pouces Full HD+ numériques Apple.... On s'est passé Stargate en 1080p pour se faire un peu plaisir... histoire de tester le tout

MSN
stéphane

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: SSD de malade !!! Répondre en citant

Attention marco, faut pas faire de promesse qu'on ne peut pas tenir...
oui c'est sur ta config est alléchante mais c'est pas le meme budget surtout pour un bon controleur RAID ni la meme utilisation...
et pui un ssd pour le systeme ou 2 ca fait pas de mal aux budget.
Contre l'humidité tu as qu'a arreter de transpirer quand je te met ta taule a crysis et ca iras...
On habite pas sous les tropique ca devrais aller.
en plus 2 30 pouces ca rentre pas sur mon bureau!!!
(ps on as jamais parlé d'acte sexuel a la main...) Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: SSD de malade !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> veille technologique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation