TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite bouffe chez moi samedi soir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedriko

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: petite bouffe chez moi samedi soir?? Répondre en citant

salut a tous,

Je propose pour ceux que sa tente une petite bouffe chez oim samedi soir : saucisse morto patate cancoillotte biere...

a priori y aurai deja eric voila tenez moi o courant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounoursjedi

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: petite bouffe chez moi samedi soir?? Répondre en citant

Slt mon petit Stéphane...Merci pour l'invitation mais nous sommes déjà invités chez des amis (soirée raclette)...Snif ! Snif ! Tu m'as donné envie
Je te tiens au courant au cas où ça change.
Gros bisou à la maitresse de maison et aux minous

Nounoursjedi

MSN
cedriko

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: petite bouffe chez moi samedi soir?? Répondre en citant

salut nounours,

c'est moi qui invite et bien sur chez moi mon nounours...

si t'as des changements tiens moi o courant

a +

sinon les recherches de taf ça marche

moi ca avance mon taf...

j'ai assiste a une reunion au conseil regional pour la formation AFPA que je dois presenter sur le site efigip , ca me fait bizarre....

Marco_59

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: petite bouffe chez moi samedi soir?? Répondre en citant

Cedriko, je crois que tu ne sais pas parler à Nounours : faut dire "MAYO A VOLONTE"...

Sinon, je serais bien venu... Bon, ça n'est que partie remise !
A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: petite bouffe chez moi samedi soir??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation