TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOP ACHAT = TOP MERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco_59

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: TOP ACHAT = TOP MERDE Répondre en citant

ATTENTION !

Si vous commandez sur TopAchier, vous constaterez que :
Le SAV et la ligne téléphonique suivi de commande ne répond jamais, complètement débordée
Le SAV et les consultations de suivi de commande par internet sont saturés 9 heures / 10, et, comme par hasard, pour toute question, on est obligé de passer par le site "suivi de client"
TopAchier MENT en prétendant n'encaisser l'argent qu'à partir de l'envoi : FAUX, votre CB est débitée à l'instant même de la commande, AVANT toute expédition et, surtout, même APRES une annulation de commande !!!!

Je ne sais pas si c'est parce que France Telecom a décidé de brader Top à Chier mais tout ça "sent le sapin" comme on dit...

Bref, le HighTech par internet en France, c'est toujours 50 ans de retard et le client toujours pris pour un con.

Il y a pourtant une loi Chatel qui "protège" les achats par internet, mais tout ça, c'est du vent pour Top à Crever du moment que les gogos sortent - encore - les CB.

Le ch'ti très très remonté

PS : merci de faire circuler l'info, on peut peut-être sauver quelques gogos...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphane

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: TOP ACHAT = TOP MERDE Répondre en citant

Sacré marco...
Tu les collectionne toi au niveau achats sur le net.
a toi tout seul t'est la bible des boutiques on-lines a pas utiliser...
Je vois plus qu'une seule solution : ouvre ta propre boutique on viendras te piller ton stock (la nuit en cagoule )tu connais cedric y paye jamais rien ...
allez a bientot sur msn ou crysis
bonne continuation a tous.

MSN
cedriko

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: TOP ACHAT = TOP MERDE Répondre en citant

salut stef, c'est koi cette reputation que tu me fais, je suis pas si radin je pense...

Sinon ca va marco à bordeaux

et toi stefano, t'es en costard ou en pyjama?

allez a +

Marco_59

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: TOP ACHAT = TOP MERDE Répondre en citant

Hé hé, c'est vrai que je suis une bite en matière d'achat sur internet !
Mais bon, je suis GUERRI !!! fini la CB sur internet !
Donc :
1) je fais des économies et j'aide le Grand Capital à s'auto-détruire
2) je participe à l'écologie mondiale en diminuant mes achats (hormis le 22" pour remplacer mon 19" qui vient de partir en fumée, sniff....)
3) ben je vois pas trop....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: TOP ACHAT = TOP MERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation