TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Seven serait plus rapide que Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> veille technologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco_59

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

http://www.presence-pc.com/tests/Windows7-Vista-performances-22840/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphane

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

ben pour ca faut demander a mick, il teste depuis deja 2 mois si je me trompe pas...

MSN
Marco_59

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

Micky peut pas témoigner, ses barrettes mémoires sont "décollées" et son cpu est trop vieux...
En plus , Windows Seven ne porte pas jusqu'à Lons

MSN
stéphane

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

ah oui vu comme ca, y a plus rien a dire a part paix a son ame (celui de son ordi)

MSN
nounoursjedi

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!
J'ai installé Windows Seven 64 Bits hier soir.
J'ai réalisé un test avec FluidMark (Physx) et j'ai réalisé 6046 Points au score avec 76 fps au min. Sachant que je fait 34-35 fps min sous Vista SP2 64 Bits avec un score frolant a peine plus des 4000 Points par moment (plus de  5000 Points avec 86 fps sous XP 64 Bits SP2).
Apparemment Windows 7 a l'air prometteur...Il faudra que je teste quelques jeux...A part ça tous mes logiciels utilisés sous Vista fonctionnent sous Seven.

Pour ceux qui le testent aussi, dites-nous ce que vous en pensez.

A part ça comment allez vous tous? Je vais à l'AFPA demain.

A bientôt...Tchuss...Le Nounoursjedi (casseur de Holygrag)... Okay

MSN
stéphane

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

Salut nounours.
tu vas a l'afpa vers quelle heure? je compte y aller aussi ,vers 11 h 11h30 histoire de pas les deranger .
En effet j'ai lu un résumé disant que la sortie de seven va sonner la mort de vista.
des sa sortie, vista ne serai plus monté sur les ordi et windows( microsoft) envisage de ne plus le produire.
En tout cas trop d'utilisateurs mecontents, choisirai de ne pas passer par vista . donc apparement seven a de beaux jours...
infos serieuse trouvé sur phoenix.net
A bientot

MSN
nounoursjedi

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

salut Steph
Je vais à l'afpa avant 10h (pour la journée)
Ce serai cool de te voir
tchuss Ludo

MSN
cedriko

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:20 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

salut a tous

y a micka et eric qui doivent passer chez moi vers 18h je vais peut etre les garder pour bouffer si y en a qui veulent passer et pourkoi pa bouffer appeler moi ou mail

voila

g repris le boulo et ca m'a jamais fais autant chier d'aller bosser

stéphane

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista Répondre en citant

salut cedric.
Ca fait 4 mois que tu bosse et ca te fais chier d'aller bosser ! t'inkiette il te reste plus de 30 ans de boulot, t'as le temps de t'y faire...surtout que jules voudra etre habillé en marque de la tete au pieds, puis faut son scooter, l'université pour quentin,son appart qui va avec...
Enfin tas pas fini, alors arrette de te plaindre, en plus t'as des horaire de fonctionnaire.
j'essaierai de passer ce soir , histoire de revoir les anciens...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Windows Seven serait plus rapide que Vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> veille technologique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation