TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco_59

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

Je ne suis pas affilié à Madame Soleil mais je peux déjà prédire la fin de ce beau (et court) forum :

- à par Mick39, Steph et moi, qui s'intéresse vraiment à ce forum (à commencer par son créateur qui brille par son absence) ?
- le nommer TSGRI 2008 est une erreur, à mon avis, TSGRI aurait été suffisant
- tous les TSGRI et TSRITE (et autres formations informatiques de l'Afpa) auraient dû être conviés - et relancés - par la suite pour réellement alimenter le contenu du forum et tenir compte de l'évolution des formations.
- il manque une charte de bon fonctionnement (modération), ce qui fait que certains arrivent à ouvrir des topics impossibles à lire pour les autres.
- les formateurs Afpa en informatique brillent aussi par leur absence.

etc.

Donc, d'ici un mois (ou 15 jours), y a plus personne qui viendra faire quoi que ce soit ici. Et c'est pas difficile à prévoir....

Au fait, c'est pas conexion mais "connexion" pour la pub. Mais je suppose que l'admin du site n'est plus là non plus...

D'avance, Adieu Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

Je te trouve un tantinet dur Marco , le forum viens tout juste d'ouvrir et l'éffectif TSGRI n'as été que de 14 personnes. l'équipe c'est séparé il n'y as pas une semaine. Laisse le temps aux autres de le decouvir. Par contre l'idée douvrir le forum aux sections info de l'AFPA est loint d'etre idiote Okay  et me semble meme plus enrichissante.

MSN
Marco_59

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

Tiens, Salut Smile

Oui, je suis un peu pessimiste, après tout...

Comme mon WiFi fonctionne 15 mn tous les 2 jours, j'ai beaucoup de mal à lire les nouveaux posts et à y répondre éventuellement.

Bon courage !

MSN
stéphane

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

sacré marco , si il rallait pas il serait malade ou pire encore.
faut donc en deduire que ce forum aura une longue vie, en tout cas on se battra pour.
en fait il a pas du supporter que je lui mette sa pile a crysis.... Razz
C'est vrai que si tu est en wifi , c'est un peu chiant pour jouer. mais bon un Pro comme toi tu vas bien nous bidouiller une connexion potable...

MSN
De Canillac

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

c'est vrai que niveau communication c'est encore moins efficace que la poste
je crois que si on veut organiser des trucs le telephone reste encore le moyen le plus fiable..

nounoursjedi

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire qu'il sera pas bête de convier les nouveaux à ce site.
Toujours aussi pessimiste le marco
Il faut laisser le temps
Vous devriez voir pour vous mettre sur facebook aussi, c'est pas si mal finalement
A+...le nounours

MSN
Marco_59

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

ok, je m'y mets dès que j'ai un peu de courage...
A+

MSN
Mick39

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Couronne Répondre en citant

Bonne initiative Marco !!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Couronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation