TSGRI 2008 Index du Forum

TSGRI 2008
forum de contact entre les ancien TSGRI de l'année 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphane

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Gamer Répondre en citant

suite a un formattage de la partoche C: (jusque la c'est de là rigolade) et la reinstal au propre du systeme (xp), tous mes historiques de parties sont plus dans les interfaces( aie ouille aie).Mes jeux étant sur une autre partoche il sont toujours là je peux les lancer, mais là misére! plus d'historique de mes parties dans les interfaces de jeux et pourtant je retrouve bien les fichier d'historique dans les dossier correspondant.
Que dois-je faire?
Prier et attendre? Shocked

Marco t'as bien une soluce?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Gamer Répondre en citant

Comme personne n'a compris ton message,  peux-tu reformuler ta demande ?

Qu'est-ce que c'est qu'une "interface de jeu" ?

De quel jeu tu parles ?

A+++

jess

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Gamer Répondre en citant

Salut Stephane, tu dois surement parler de CRYSiS et ton interface dois etre le menu ( Laughing  ) .Normalement ,apres installation du jeu, tu dois replacer les repertoires sauvegardés en écrasant ceux de la nouvelle installation.
Je suis loint d'etre un expert mais si tu as sauvegardé les dossiers et fichiers ad-hoc ça dois fonctionner.

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TSGRI 2008 Index du Forum -> TSGRI 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation